Mouvance déménage !

1024 mcmanamy

Le Studio Mouvance déménage

Après 16 ans au même endroit !

Après 16 ans d’occupation sur la rue George, le Studio Mouvance où l’on retrouve des cours de yoga, pilates, tai chi/Qi Gong, méditation et danse s’éloigne légèrement du centre tout en se rapprochant de l’université en s’installant au 1024 rue McManamy, au coin de la rue Fairmount et, ce, à partir du 1er janvier 2018.

Le nouveau lieu comportera une première salle dans la chapelle de l’ancienne église de Notre-Dame de Lourdes et une deuxième salle située dans un nouvel agrandissement. La première salle saura réconforter les nostalgiques de l’ancien studio avec une ambiance ancestrale, des planchers qui craquent et beaucoup de chaleur, alors que la deuxième salle apportera une touche de confort avec ses planchers chauffants, sa grande luminosité et beaucoup d’équipements pour assurer une pratique de yoga variée.

La grande nouveauté apportée par ce déménagement sera l’arrivée du « yoga mur » qui consiste en des murs équipés de points d’attache permettant de se suspendre avec des sangles pour apprécier un meilleur allongement vertébral ou pour approfondir la compréhension de certaines postures.

À propos du Sudio Mouvance : Fondé en 1998 et situé sur la rue George depuis 2001, le studio offre plus d’une quarantaine de cours par semaine dans divers domaines liés à la santé et la connaissance de soi. La liste détaillée des cours proposés par le Studio Mouvance sont : Pilates, Vinyasa yoga, Hatha yoga, Yin yoga, Yoga aérien, Yoga prénatal, Yoga post-natal, Yoga pour les aînés, Qi Gong, Tai Chi, Méditation, Danse orientale (baladi), Danse intégrale, Stretching, Essentrics. Le Studio Mouvance détient aussi un programme de formation de professeurs de yoga reconnu par la Fédération Francophone de yoga.

Des portes ouvertes se tiendront du 8 janvier au 13 janvier 2018, permettant à tous et à chacun de découvrir ce nouveau lieu.